Clinique de Montbéliard: Suspension de son service de gynécologie obstétrique à partir du 10 avril

Donia // 9 April 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Clinique de Montbéliard: Suspension de son service de gynécologie obstétrique à partir du 10 avril
Plus de service gynécologique dans la clinique de Montbéliard
LIENS SPONSORISES

L’Agence Régionale de Santé a déclaré dans un communiqué avoir pris la décision de “suspendre l’autorisation d’activité de gynécologie obstétrique de la clinique de Montbéliard. La suspension prendra effet le 10 avril et demeura jusqu’au 29 juin 2014.

L’Agence Régionale de Santé a pris cette décision après avoir remarqué des dysfonctionnements graves et répétitif, l’ insuffisance de l’équipe médicale en gynécologie obstétrique, un défaut de réponse des médecins anesthésistes réanimateurs d’astreinte et enfin des dysfonctionnements graves en matière de traçabilité des actes médicaux et de soins.

Cette décision résulte de l’application de l’article L.6122-13 du code de la santé publique. Trois inspections ont été lancées par l’agence en plus de plusieurs prescriptions qui n’ont pas eu de réponses satisfaisantes.
 L’ARS a énuméré dans le communiqué les dysfonctionnements qui l’ont incité à suspendre l’activité du service de gynécologie obstétrique de la clinique de Montbéliard.
La suspension prendra effet ce  jeudi 10 avril 2014 et demeura jusqu’au 29 juin 2014. Pendant cette période, la Clinique de Montbéliard devra prendre les mesures nécessaires pour rétablir sa situation et faire face à toutes ses lacunes.
 Néanmoins, durant cette période les patientes pourront toujours être suivies par leur praticien au sein de la clinique seulement, ils ne pourront plus y accoucher.
la clinique de Montbéliard

la clinique de Montbéliard

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)