La grippe a enfin quitté la France après avoir fait sur son passage 71 morts

Donia // 27 March 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La grippe a enfin quitté la France après avoir fait sur son passage 71 morts
La grippe
LIENS SPONSORISES

L’effet de la grippe n’est pas négligeable! En effet, cette année, la maladie a tué 71 personnes. Les personnes décédées de la grippe n’étaient généralement pas vaccinées.

Les réseaux de surveillance de la grippe annoncent une bonne nouvelle, l’épidémie de grippe a enfin quitté la France métropolitaine.

Le réseau des Grog (Groupes régionaux d’observation de la Grippe) a déclaré que le retour au calme se fait progressivement dans presque toutes les régions métropolitaines. Ce réseau et celui de Sentinelles-Inserm s’accordent sur la fin de l’épidémie de la grippe.

Le réseau Sentinelle affirme la fin de cette épidémie après l’observation, durant deux semaines consécutives, du passage du taux de nouveaux cas étant passé sous le seuil épidémique

Concernant la grippe, sachez que depuis le 1er novembre 2013 ce sont  583 victimes qui ont été admis en réanimation dont 40 nouveaux cas signalés la semaine dernière et dont 71 morts.  C’est l’Institut de veille sanitaire (InVS) qui a exposé ces chiffres.  Les patients décédés étaient âgés en moyenne de 55 ans (avec des âges compris entre  12 jours et 97 ans) et n’étaient pas vaccinés.

 

La grippe a tué 71 personnes cette année

La grippe a tué 71 personnes cette année

Voir aussi:

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)