Une enquête interne a été lancée dans l’hôpital Cochin à Paris pour un décès inexpliqué

Donia // 20 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une enquête interne a été lancée dans l’hôpital Cochin à Paris pour un décès inexpliqué
mort inexpliquée à l'hôpital cochin
LIENS SPONSORISES

L’hôpital Cochin à Paris a lancé une enquête interne afin d’élucider l’énigme de la mort d’une femme le 15 février au service des urgences.
Une sexagénaire est décédée le 15 février au service des urgences de l’hôpital Cochin. Celle-ci avait rejoint ce service pour une plaie du pied. Le directeur générale de l’hôpital a souligné au sein d’un communiqué publié jeudi 20, le fait que la victime a fait une chute sans signe de graviter. Martin Hirsch, le directeur général des hôpitaux de Paris (AP-HP), précise que les résultats de l’enquête dont l’objectif est d’éclaircir les raisons et les circonstances de cette mort inexpliquée, seront publiés la semaine prochaine.
Après avoir été conduit par les pompiers à l’urgence , la femme a subit un examen qui n’a exposé aucun signe de gravité puis a été installée en zone de surveillance. L’hôpital indique dans le communiqué que les effectifs médicaux et paramédicaux étaient disponibles et le service était bien actif ce jour-là.
La ministre de la santé Marisol Touraine a recommandé l’élucidation de cette affaire dans les plus brefs délais.

l'hôpital Cochin à Paris fait l'objet d'une enquête

l’hôpital Cochin à Paris fait l’objet d’une enquête

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)