La diarrhée vous fait des misères : il est temps de la stopper

Donia // 12 February 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La diarrhée vous fait des misères : il est temps de la stopper
la diarrhée vous torture
LIENS SPONSORISES

En ce moment bon nombre de personnes souffrent de la diarrhée. Les médicaments luttant contre cette forme de maladie existent et sont multiples mais des fois rien ne vaut les bons vieux traitements naturels.

Il est nécessaire de préciser que les causes de la diarrhée sont différentes : stress, mauvaise alimentation, grippe ou infection, c’est pourquoi nous vous conseillons de consulter rapidement un médecin si le traitement naturel ne vous soulage pas.

Nous vous conseillons tout d’abord de ne pas trop manger lorsque vous avez la diarrhée, comme on l’a précisé la mauvaise alimentaire peut être à l’origine de ce problème.

Donc oubliez les aliments industriels, les produits laitiers, les légumes crus et les boissons gazeuses sans oublier les sucreries.

Le remède numéro 1contre la diarrhée est la consommation de l’eau de riz c’est-à-dire l’eau un peu salée qui a servi à faire cuire votre riz blanc. Après filtration, vous devez boire cette eau tiède trois fois par jour.

Le remède numéro 2 plus agréable est la consommation de pommes râpées que vous aurez laissé brunir à l’air libre ou vous pouvez aussi faire une purée de carottes car les carottes sont des légumes qui favorisent la constipation.

Pour lutter contre la diarrhée, buvez du jus de citron ou bien du jus de myrtilles, bien sure dilué dans l’eau, et ce plusieurs fois par jour.

Nous vous conseillons de manger de l’ail fréquemment car celui-ci a pour rôle de désinfecter vos intestins.

la diarrhée est un ennemi redoutable

la diarrhée est un ennemi redoutable

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)