Une solution simple pour maigrir : baissez la température chez vous

Donia // 28 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Une solution simple pour maigrir : baissez la température chez vous
Baisser la température est une astuce minceur
LIENS SPONSORISES

Une étude de l’Université de médecine de Maastricht, au Pays-Bas affirme que baisser le chauffage permettrait de perdre du poids.

Et si un geste très simple vous dispenserez de vous infliger un régime pénible qui n’aura peut-être pas de résultat. Sachez qu’il vous suffira de réduire la température chez vous pour maigrir. D’après une analyse de l’Université de médecine de Maastricht, au Pays-Bas, publiée dans la revue Trends in Endocrinology & Metabolism, combattre le froid est un stimulant permettant au corps de brûler des calories assez vite. Ainsi minimiser la température de quelques degrés serait capable donc de stimuler le corps et de lutter contre l’obésité.

Une exposition persévérée et constante à des températures comprise entre 15 et 20° stimulerait effectivement les graisses brunes qui sont des tissus brulant les calories que le corps accumule.

Afin d’atteindre ce résultat, les scientifiques ont exposé pendant six heures par jour, plusieurs cobayes à des températures basses. L’expérience a duré c 10 jours.

Résultat montre que la résistance au froid, permet d’une part d’activer les graisses brunes mais d’autre part procure un sentiment de bien-être.

Pour conclure, les chercheurs soulignent que le fait de réduire la température est bénéfique pour la santé vu que ça permet de maigrir mais aussi favorable aux portes feuilles des utilisateurs.

baisser la température du chauffage permet de maigrir

baisser la température du chauffage permet de maigrir

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)