La méditation : remède contre tout ce qui est négatif dans le corps

Donia // 8 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La méditation : remède contre tout ce qui est négatif dans le corps
la méditation est bénéfique pour la santé
LIENS SPONSORISES

Savez-vous que la méditation est bonne pour votre santé ?! Une étude prouve que la méditation est favorable à la réduction du stress, de la dépression et surtout de sauts d’humeur. Pour cela, il ne vous faudra pas des heures de pratique, 30 minutes seront largement suffisantes, c’est ce que précise cette même étude.

Il suffit d’une respiration lente, intense, d’une légère obscurité et de pensées positives pour que les ondes positives pénètrent vos corps et luttent contre tout ce qui y est négatif. Effectivement, l’effet de la méditation est bénéfique pour le corps et le moral.

Des scientifiques de l’université John Hopkins, aux Etats-Unis, ont récemment publié une analyse exposant les effets favorables de la pratique de la méditation sur la santé. Cette étude a été publiée dans la revue Jama  Intemal Medicine,

Pour aboutir à cette conclusion, les chercheurs ont effectué 47 essais cliniques sur  3515 patients. Cet échantillon englobait des personnes souffrant de dépression, d’insomnie, de toxicomanie et d’angoisse.

Les scientifiques ont prouvé que ceux soumis pendant 30 minutes chaque jour à une méditation dite de conscience, une pratique qui vise la focalisation sur l’instant présent et la sensation du moment, développent moins de troubles. Cette constatation montre bien que la méditation est bénéfique pour la santé.

la méditation évacue les ondes négatives de votre corps en 30 minutes

la méditation évacue les ondes négatives de votre corps en 30 minutes

 

Comments

  1. [...] Tixup.com La méditation : remède contre tout ce qui est négatif dans le corps Tixup.com Savez-vous que la méditation est bonne pour votre santé ?!  [...]

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)