Le bijou June de Netatmo, dédié à la mesure de l’exposition au soleil, sera présenté au CES

Donia // 6 January 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Le bijou June de Netatmo, dédié à la mesure de l’exposition au soleil, sera présenté au CES
la nouvelle innovation du français Netatmo
LIENS SPONSORISES

 L’innovateur français Netatmo, exposera sa nouvelle innovation lors du plus grand salon d’innovations technologiques en électronique grand public. Cette innovation consistera en un bijou nommé June, permettant de mesurer l’exposition au soleil. Présentée au CES, ce bijou fonctionnera en coordination avec une application mobile.

Le français Netatmo pense à toutes celles qui veulent bronzer au soleil et se préoccupe en même temps de leur peau qui souffre parfois d’abus d’exposition à ce soleil tant irrésistible. En effet, parfois les femmes oublient qu’il est impératif de doser leur exposition au soleil et qu’à degré élevé, celui-ci est très néfaste pour la peau.

Afin d’apporter une solution à ce problème, l’innovateur Netatmo crée pour toutes ces femmes un « bijou connecté » baptisé June dont le rôle est de mesurer le degré d’exposition au soleil.

Au-delà de sa fonction, ce bijou est très esthétique, il est telle une broche qu’on peut accrocher facilement à un bracelet ou à un vêtement.

Ce bijou renferme un capteur capable d’estimer la durée et l’amplitude de l’exposition aux rayons ultraviolets. Les données ainsi collectées durant la journée sont transférées à travers le Bluetooth au mobile de l’utilisatrice, de plus une application sera disponible afin d’octroyer des conseils et des signaux de danger dans le cas d’exposition abusive.

le bijou June du français Natatmo sera disponible en trois colories

le bijou June du français Natatmo sera disponible en trois colories

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)