Rouen : une jeune maman porte une pince dans le ventre depuis plus de 30 jours

C’est un vrai scandale qui frappe la commune du Nord-Ouest de la France, un médecin avait oublié une pince dans le ventre de sa patiente accouchant par césarienne. Cette erreur avait été commise le 5 Novembre dernier. Mercredi une nouvelle opération a été effectué pour réparer l’erreur commise par le médecin.

C’est un vrai calvaire au quel a fait face une femme venant d’accoucher. En effet, c’est à Rouen au CHU que la femme en question avait accouché le 5novembre. Celle-ci ne s’attendait pas à ce que la bonne nouvelle d’une naissance soit accompagnée d’un cauchemar ; celui de vivre plus de 30 jours avec une pince dans le ventre. Son médecin avait oublié une pince dans son ventre lors de la césarienne.

Mercredi, la victime s’est faite opérée de nouveau afin d’extraire la pince que le chirurgien avait oublié lors de la précédente opération.

Selon la victime, après l’opération elle ressentait des douleurs similaires aux points de côté qui ne disparaissaient pas.

La jeune femme confie à RTL qu’elle ne doutait de rien, pour elle la seule fautive était la césarienne. Comme les douleurs ne s’arrêtaient pas et sur les recommandations de son médecin, elle a passé une radio lundi dernier. La radio a révélé la présence de ciseau dans le ventre de la femme et une deuxième radio l’a encore plus confirmé.

La victime est encore hospitalisée jusqu’à maintenant. Même si la pince a été retiré, la femme demeure colérique. Les excuses du médecin qui a assumé la responsabilité de ses faits ne suffisent pas, la patiente envisage de porter plainte car cet accident n’est pas le premier. En effet, une femme du Créteil avait vécu la même situation.

Omission d'une pince de 15cm dans le ventre d'une jeune maman
Omission d’une pince de 15cm dans le ventre d’une jeune maman

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.