Après la Haute couture, vient l’ère de la Haute coiffure

Lady Gaga a toujours été attirante pas seulement pour ses chansons mais surtout pour son look.

Ses perruques qui sortent toujours du commun sont créées par le fameux Charlie Le Mindu.

Pendant que les français branchés sont concentrés sur la Fashion Week, Charlie ose organiser son défilé « Haute Coiffure » en même temps. Le défilé a eu lieu lundi dernier au premier étage des Galeries Lafayette.

Connu pour ses créations extravagantes, ses mannequins étaient vêtues seulement de bandes de rouleaux adhésifs et de paillettes dorées, et la fameuse coupe afro oversized, cornes, casques…

Ce qui est insolite, c’est que les perruques qu’il crée se font à partir de vrais cheveux. Il explique ses créations: « J’ai été très inspiré par des tribus africaines et par la Reine de Saba parce que c’est une femme forte et de pouvoir« .La-Haute-Coiffure-de-Charlie-Le-Mindu_exact780x1040_p

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.