Inédit : la chimiothérapie vaincue par le citron à 10.000 fois mieux !

Récente découverte prouvant que le citron est un produit miraculeux qui élimine les cellules cancéreuses. Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.

La seule raison pour laquelle on n’est pas au courant de cela est que les laboratoires pharmaceutiques sont intéressés par la fabrication d’une version synthétique leur rapportant d’énormes bénéfices.

Comment aider ? Désormais, vous pouvez aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.

Ne vous en souciez pas du goût, c’est agréable et vous évite les horribles effets de la chimiothérapie. Vous pouvez cultiver vous-même en plantant un citronnier dans votre jardin ou votre patio.

Pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimillionnaires des grandes corporations, des milliers de personnes meurent chaque année.

Informations utiles :

– Le citronnier est bas, n’occupe pas beaucoup d’espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.

La consommation du fruit diffère : vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, pâtisseries etc…

– Ses vertus sont multiples. Toutefois, la plus intéressante est l’effet qu’elle produit sur les kystes et les tumeurs.

– C’est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu’elle est de grande  utilité dans toutes les variantes de cancer.

– C’est aussi un agent antimicrobien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons. Elle est efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

Révélation - le citron guérit de tout type de cancer
Révélation – le citron guérit de tout type de cancer

Source de l’information : elle provient d’un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu’après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:

1- Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas

2- Les composés de cet arbre agissent 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimio-thérapeute normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.

3- Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l’extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n’affecte pas les cellules saines.

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire