Le corps médical du SAMU 01 de Tunis offre son salaire à l’État

Le corps médical et les pharmaciens du SAMU 01 ont adressé une lettre à madame le ministre de la santé pour faire la demande auprès d’elle de SAMU Tunisieretirer une journée de salaire et la verser dans la caisse de l’Etat, une nouvelle initiative du corps médical du service d’aide médicale urgente de Tunis pour supporter une nouvelle fois la cause tunisienne et la révolution de la dignité que plusieurs personnes essayent de l’utiliser pour servir leurs propres intérêts.

Un GRAND BRAVO pour le corps médical et les pharmaciens du SAMU 01 qui contribuent depuis le début de la révolution à préserver ses réelles causes et la protéger. Nous espérons que de telle initiative se répande un peu partout pour contrer ces personnes qui font des grèves et revendiquent des causes personnelles, qui demandent une augmentation de salaire dans une période sensible que connais notre pays.

Notons que le corps médical du service d’aide médicale urgente de Tunis a choisi la journée du 21 février 2011 à offrir à la caisse de l’État pour que cette dernière puisse relancer l’économie en quelque sorte et puisse alimenter ses caisses.

Lettre adressée au ministre de la Santé

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire