Maillots de bains, tendance Printemps / Été 2010

Été 2010, on sera plus glamour et sexy que jamais. Trikini, la pièce tendance de l’été 2010, asymétrie, ou shorty, quelque soit notre choix, on sera belle et sexy. La devise de l’été 2010, arrivons sur la plage glamour, on arrivera dans des maillots de bains sculptés et adaptés à nos formes.

Pièce phare de l’été 2010, le trikini (maillot de bain une pièce aux découpes sexy et trompe-l’œil), avec une coupe féminine et sexy…

maillot de bain - Tendance été 2010 jauneL’esprit marin qui a marqué notre été dernier, mais aussi notre hiver, revient sur les maillots une pièce et deux pièces, pour un style croisière chic Chanel, la classe !

On connaissait le style pin-up en lingerie, il est désormais de mise au bord d’une piscine ! On arbore culotte haute, nœud, gros boutons et froufrous. Une pin-up au style des années 50 rehaussée par des pois, les fleurs et le nude.

Si l’on préfère conserver les formes classiques une pièce ou deux pièces, on ose les couleurs flashy sur notre bikini. Le jaune fluo est la couleur tendance de la saison 2010, tout comme le rose flashy qu’on a tant adoré l’été dernier. Le blanc immaculé reste une valeur sûre sur un maillot de bain, pour celles qui restent chic même allonger sur une serviette de plage. Soyons belles, sexy et classe cet été!

maillot - Tendance été 2010

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.