La page Facebook du CPR affichait le “Congrès Pour Ennahdha”

Moncef MarzoukiAu cours de la soirée du mardi 18 au mercredi 19 octobre 2011, la page Facebook officielle du Congrès Pour la République (CPR) a été piratée. La page qui contenait plus de 50.000 fans a été par la suite désactivée (ou supprimée par Facebook). Suite à ce piratage, la page affichait comme message “Le Congrès Pour Ennahdha” et son image était modifié par celle du drapeau islamique.
Peu après, le Congrès Pour la République a créé une nouvelle page qui avait atteint en moins de 5 heures les 11 milles utilisateurs et est accessible ici.

A quelques jours des élections de l’Assemblée Nationale Constituante, la perte de plus de 50.000 fans pourrait constituer un handicap pour ce parti politique pour communiquer avec ses partisans, surtout que les réseaux sociaux constituent désormais un atout à ne pas négliger pour toute campagne promotionnelle.

Notons que le Congrès Pour la République est l’un des partis politiques favori dans la course à l’Assemblée Nationale Constituante.

Moncef Marzouki : Président du Congrès Pour la République
Moncef Marzouki : Président du Congrès Pour la République

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire