Google lance officiellement son réseau social Google Plus

Google PlusNous vous avons déjà présenté le nouveau réseau social du géant du web baptisé Google+ avec les nouvelles fonctionnalités qu’il apportent dont les “Cercles(équivalent aux listes de Facebook) et les “Déclics(comme partager un article sur le réseau social de Mark Zuckerberg). Lancé comme d’habitude en version restreinte à ceux qui se font invités, le géant du web a mis fin, ce mercredi, aux limitations aux inscriptions sur son réseau social Google+, qui nécessitaient jusqu’à présent une invitation. Désormais, tous les internautes peuvent créer un compte sur le réseau social, lancé il y a quatre-vingt-dix jours.

Le moteur de recherche a également lancé une interface de programmation (API) et de nouveaux outils pour la fonctionnalité “hangout” de son réseau social, qui permettent de lancer des discussions informelles à plusieurs, et que Google présentait comme l’équivalent virtuel de passer boire un café avec des amis. Pour faire la promotion du service, qui permet désormais de diffuser des flux vidéo en direct à une large audience, Google a embauché le chanteur américain Will.I.Am, du groupe Black Eyed Peas.

Pour découvrir les différentes fonctionnalités majeures de Google Plus, vous pouvez visiter notre dossier présentant Google Plus à sa sortie en cliquant ici.

Google lance son nouveau réseau social Google Plus (Google+)
Google lance officiellement son réseau social Google Plus (Google+)

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire