Un enfant de 11 ans affiche son dessin sur la page d’accueil de Google

La Rédaction // 9 June 2014 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un enfant de 11 ans affiche son dessin sur la page d’accueil de Google
Zhang Doodle
LIENS SPONSORISES

Impressionnant, un élève de cinquième a juste gagné le mérite de voir son oeuvre sur la page d’accueil du moteur de recherche Google!

En effet, sur plus de 100 000 demandes, Audrey Zhang, 11 ans, a remporté le 7e concours Doodle de Google avec un dessin d’un système de purification de l’eau intitulé «Retour à la Mère Nature.” Les enfants de moins de 12 ans ont été sollicités pour faire un dessin exprimant la volonté de rendre le monde un endroit meilleur, et Zhang a réussi le challenge avec on oeuvre.

Le Doodle, ces dessins qui s’affichent sur la page d’accueil de Google, de Zhang a été présenté ce lundi sur la page d’accueil du moteur de recherche aux Etats Unis après avoir été amélioré avec quelques animations par les développeurs du géant de Mountain View.

Le jeune enfant de 11 ans a gagné le mérite de voir son oeuvre sur le moteur de recherche utilisé par des millions de personnes. En plus de ça, l’enfant a remporté une bourse d’étude collégiale de 30.000 dollars ainsi que 50.000 dollars offerts à son école pour des les utiliser à des fins technologiques au sein de l’institution collégiale.

Le géant du Web a également fait don de 20.000 dollars au nom de Zhang pour un projet de purification de l’eau pour des écoles au Bangladesh.

Zhang Doodle

Un enfant de 11 ans affiche son dessin sur la page d’accueil de Google

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)