Facebook lance une plateforme pour les professionnels

La meilleure façon de défendre est d’attaquer : Alors que Google+ vient d’annoncer qu’il y aura prochainement une nouvelle interface pour les entreprises, Facebook lance un espace dédié afin d’aider les professionnels à se développer sur le réseau social.

Cette plateforme se compose de cinq modules pour mieux comprendre le fonctionnement de cet espace pour les entreprises: une introduction avec les principes de fonctionnement pour une vue globale, les pages, les publicités, les actualités sponsorisées et la plateforme. Une interface lancée sans doute précipitamment, l’interface est en Français mais les explications toujours en anglais.

Chaque module comprend des explications pour faciliter la compréhension et guider les utilisateurs à travers des exemples et plusieurs outils. Selon Facebook;

  • Avec les pages, il est possible de créer un espace d’interaction avec les fans et découvrir des clients potentiels ainsi que la formation d’une communauté.
  • En ce qui concerne les publicités, Facebook met l’accent sur la qualité de ciblage qu’il peut proposer, selon l’âge, le sexe, la région, etc.
  • Le bouche-à-oreille est sans un doute un moyen à fort impact, c’est ainsi que Facebook fait profiter de la communication entre amis avec des actualités sponsorisées.
  • Finalement, avec ce que Facebook appelle La Plateforme, le réseau social numéro 1 dans le monde permet aux entreprises de transformer leurs sites en une expérience sociale à l’aide de modules et d’applications personnalisées.
Facebook lance une plateforme pour les professionnels
Facebook lance une plateforme pour les professionnels

Auteur de l’article : Med Amine

Le petit de l'équipe, je m'intéresse au web depuis des années et me suis laissé emporter par Tixup.com pour vous faire part des news sport et technologie.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.