Le site tunisien de rencontre, Zouz.com, ne cesse de créer le buzz pour attirer encore plus de célibataires. Après les campagnes publicitaires sur plusieurs sites tunisiens et des spots vidéos, la jeune start-up continue à aller de l’avant en réalisant un nouveau spot pour la promotion du site avec son Président Directeur Général qui se fait kidnapper par deux femmes (khattaba).
Bien que l’idée est originale et osée, le tournage est assez amateur et le buzz aurait pu être créé avec une meilleure mise en scène.
Rappelons que Zouz.com est une communauté de membres qui se donnent les moyens pour trouver la bonne personne. Un lieu où les rencontres sont possibles et où on peut trouver, de chez soi, des affinités dans des conditions de respect et de confiance mutuels. A remarquer que le site est payant pour les membres qui désirent entrer en contact privilégié avec une personne après une série de tests de similarité.
1 commentaire sur “Le PDG du site Zouz.com se fait kidnapper”
amine
(16 juin 2011 - 9h16)quelle decadence! comme quoi pour l argent on est pret a bien plus que ca! Ben Ali a non seulement mis le pays a genoux economiquement , mais en l espace de 23 ans il a tout fait pour pourrir le pays socialement!