La TV d’Orange s’invite sur Xbox One dès le 22 novembre

Samy // 20 November 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La TV d’Orange s’invite sur Xbox One dès le 22 novembre
2
LIENS SPONSORISES

Disponible depuis avril 2012 sur Xbox 360, la TV d’Orange s’installe sur la Xbox One dès sa sortie à l’aide d’une nouvelle application dédiée. L’accent est mis sur une compatibilité totale avec les fonctionnalités de la console.

Interface blanche et sobre, navigation intuitive : l’application TV d’Orange pour Xbox One fait dans la simplicité. Le FAI ne révolutionne pas le rendu déjà proposé sur la console Xbox 360 de Microsoft, mais épouse cependant la dynamique mise en place par le constructeur sur sa nouvelle machine, conçue pour « une expérience All-in-One ».

Là où la Xbox 360 était avant tout une console de jeux, la Xbox One est présentée comme une unité de divertissement plus général, et s’avère donc plus accueillante pour les applications comme celle proposée par Orange.

Une fois installée, l’application est directement épinglée dans les favoris de l’utilisateur, sur l’interface de la console. Il a ainsi facilement accès aux chaînes et aux différents bouquets proposés par l’opérateur à ses abonnés Triple Play.

Outre une navigation repensée à l’aide de tuiles, pour coller, une fois encore, avec l’interface de la console, l’application TV d’Orange permet de regarder deux flux en même temps, ce qui n’était pas possible sur Xbox 360.

Le pilotage à la voix et aux gestes est toujours au rendez-vous, optimisé grâce au nouveau Kinect, plus précis, et qui demande moins de recul dans la pièce pour être efficace.

La TV d'Orange s'installe sur la Xbox One dès sa sortie

La TV d’Orange s’installe sur la Xbox One dès sa sortie

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)