Twitter essaie d'augmenter les recettes avant son introduction en bourse

Twitter cible 100 clients de publicité pour augmenter ses revenues

Twitter a lancé une campagne pour stimuler ses recettes publicitaires en ciblant 100 des plus grandes entreprises de Grande-Bretagne.

Le site de micro-blogging est à la recherche d’un stratège de campagne, basé à Londres pour «aligner» les médias des annonceurs qui envisagent d’intégrer les dépenses sur Twitter.

« Nous avons besoin d’un analyste stratégique pour aider à l’échelle de l’entreprise de publicité Twitter au Royaume-Uni, » a dit l’offre d’emploi.

« L’accent sera mis que 50 à 100 des plus grands clients de la publicité au Royaume-Uni. »

Twitter tente de construire des revenus publicitaires avant son introduction en bourse prévue aux États-Unis, soit la fin de 2013 ou l’année prochaine.

«C’est un rôle très intéressant à s’intégrer dans la plus grande conversation avec les grands annonceurs en Europe, » a déclaré l’expert d’image de marque Mark Borkowski à Sky News.

La filiale britannique de Twitter gagne actuellement un revenu en vendant des services à sa société mère immédiate basée à Dublin, qui est contrôlée en dernier ressort par la société basée à San Francisco.

Il a également intégré un gestionnaire d’impôt pour sa base irlandaise, qui est responsable des opérations sur l’ensemble de l’Europe, le Moyen-Orient et en Afrique.

Le rôle du gestionnaire de l’impôt était de «mettre en œuvre la stratégie de prix de transfert ».

Twitter essaie d'augmenter les recettes avant son introduction en bourse
Twitter essaie d’augmenter les recettes avant son introduction en bourse

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.