Teaser de la saison 3 de la série Homeland

La série Homeland a fait un carton aux Etats-Unis et en Europe.

Les deux saisons ont été à couper le souffle, mais pas encore…

La saison 3 sera bientôt diffusée sur la chaîne américaine Showtime. Et pour faire patienter encore les fans, un teaser des plus intriguant vient d’être publié. Ne durant que 30 secondes, on ne voit qu’une image de fond noir et la date de la sortie du premier épisode de la prochaine saison. Mais, en se concentrant sur les voix de la vidéo, on pourrait déceler la voix de Brody en cavale et que des agents sont à sa recherche.

Rappelons que la saison 2 s’est terminée avec l’explosion d’une bombe au siège de la CIA et la fuite de Brody qui était aidé par Carrie.

 

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire