Le ministère de la Défense rejoint le monde 2.0

Après le ministère de l’Intérieur et le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, deux nouveaux ministères rejoignent le peloton, à Armée Tunisiennesavoir le ministère de la Défense et le ministère de l’Industrie et de la Technologie avec respectivement 2332 et 5401 fans. (mercredi 16 février 2011 à 21h20)

Les deux ministères rejoignent ainsi les réseaux sociaux manifestant leurs volontés d’être plus proches du citoyen et communiquer efficacement à travers un outil très suivi par les tunisiens.

Les pages Facebook des deux ministères sont utilisées pour présenter notamment les communiqués de presse, les concours en cours et donner une information plus précise et certaine pour éviter les rumeurs qui ne cessent de se multiplier sur la blogosphère tunisienne.

Notons au passage que la page fan du ministère de l’Intérieur a déjà dépassé la barre symbolique des 100.000 fans pour arriver actuellement à 110.195 adhérents, quant à la page du ministère de l’enseignement supérieur, elle rame encore avec ses 24.000 fans.

Nous imaginons que la page Facebook du ministère de la Défense connaîtra une réussite semblable à celle du ministère de l’Intérieur, une réussite qui pourrait s’expliquer par l’image de nos militaires aux yeux du peuple tunisien.

Le ministère de la Défense rejoint Facebook
Le ministère de la Défense rejoint Facebook

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.