Kim Dotcom lance Mega

Kim Dotcom lance Mega, successeur de Megaupload

Kim Dotcom lance MegaUne année après son arrestation à Auckland par la police néo-zélandaise, Kim Schmidt, alias Kim Dotcom, fondateur de Megaupload, lance son nouveau site Mega!

Et c’est vraiment méga comme un site avec un espace de 50 Go offert aux utilisateurs gratuits qui peuvent profiter désormais d’un service de stockage en Cloud des plus avancés dans le monde en matière de cryptage.

Sur un simple clic sur un bouton, l’utilisateur peut charger sur Internet n’importe quel type de fichiers pour les récupérer par la suite depuis un autre ordinateur ou un terminal mobile. Ce service sert également pour le stockage des données afin de les restaurer par la suite, par exemple, après un formatage d’ordinateur.

Avec 50 Go, Mega.co.nz est le service de stockage en ligne proposant le plus grand espace, contrairement aux autres tel que Google Drive et ses 5 Go ou encore Dropbox et ses 2 Go.

Pour se garantir une sécurité vis à vis de la loi, Kim Dotcom affirme que le système de cryptage utilisé empêche même les administrateurs du site de voir ce que les utilisateurs mettent sur leurs espaces privés.

Pour s’inscrire et bénéficier de ce service, il suffit de se rendre sur mega.co.nz.

Kim Dotcom lance Mega, successeur de Megaupload
Kim Dotcom lance Mega, successeur de Megaupload

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire