Le salon du Web-Marketing “e-Med Expo” reporté pour une date ultérieure

e-Med ExpoNous avons appris par des sources sûres que le salon du web-marketing, e-med expo, prévu pour le 9, 10 et 11 février 2011, a été reporté pour une date ultérieure, non-communiquée, suite aux événements que connait la Tunisie.

Prévu pour la deuxième semaine du mois de février prochain au Golden Tulip el Mechtel, e-Med Expo est une première en Tunisie, un salon qui est “une occasion de réunir les pionniers du domaine de la communication et du commerce en ligne”, selon l’entreprise organisatrice.

Organisé par l’agence Xpert-net, sous l’égide du Ministère des Technologies de la Communication, e-Med Expo se veut être “une plateforme d’échange d’expertises et d’expériences, une découverte de solutions innovantes et appréhension des tendances web-marketing de demain”, un secteur en plein essor en Tunisie.

Une belle initiative qui contribuera surement au développement du secteur de la communication sur Internet et le commerce en ligne, un salon que nous encourageons ses organisateurs à continuer dans cette voix d’exploration et de partage des connaissances des nouveaux métiers du web en Tunisie.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.