Anonymous

Anonymous lance #OpIsrael en soutien aux palestiniens de Gaza

En réaction aux raids aériens lancés par Israël sur la bande de Gaza dans le silence complice de la communauté internationale, le collectif Anonymous a indiqué qu’une opération sous le nom de code OpIsrael est en cours pour venir en support au peuple palestinien.

AnonymousL’opération OpIsrael vise plusieurs sites gouvernementaux israéliens et le collectif Anonymous a lancé plusieurs appels à ses sympathisants sur le réseau social Twitter pour attaquer les sites du gouvernement israélien ainsi que les sites à caractère militaire.

L’intervention du collectif Anonymous n’est pas seulement due aux raids aériens israéliens sur la bande de Gaza mais les menaces de couper l’accès à l’Internet en Palestine. Le communiqué publié par Anonymous lance officiellement l’opération OpIsraël: “Quand le gouvernement israélien menace de couper tout accès à Internet et autres moyens de télécommunications dans et au dehors de Gaza, il franchit une ligne.” Et de continuer, dans le style un brin grandiloquent qui leur est propre : “nous sommes ANONYMOUS et PERSONNE ne coupe Internet quand nous veillons”.

Le collectif lance également un avertissement au gouvernement israélien et le met en garde contre tout dérapage. “NE fermez PAS les accès à Internet dans les territoires occupés, cessez et abandonnez la politique de terreur que vous imposez au peuple innocent de Palestine ou vous connaîtrez la colère entière et sans limite des Anonymous”. Contrairement à leur habitude, Anonymous ont conclu leur communiqué avec une signature un peu différente, “Nous sommes Anonymous. Nous sommes partout. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas. Aux oppresseurs du peuple palestinien innocent, il est trop tard pour nous craindre.

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire