Déclaration officielle sur fermeture de Facebook

FacebookUne rumeur qui circule depuis quelques jours sur l’éventuelle fermeture du réseau social numéro 1, Facebook, selon les articles publiés sur différents sites, la fermeture du site Facebook est prévue pour le 15 Mars. Depuis, les réactions se sont diversifiées entre certaines personnes mécontentes et d’autres qui n’espèrent que ça, bien évidemment la plupart sont des webmasters qui cherchent à gagner une part de l’audience que Facebook se procure.

Après cette foulée d’articles publiés, une réaction officielle a été impératif, “On n’a pas reçu le mémo sur la fermeture, alors on va continuer à travailler comme toujours”, a indiqué le réseau social sur son propre site. “Nous ne nous en allons pas, nous ne faisons que commencer”, est-il ajouté.

La rumeur due selon certaines au site Weekly World News, qui annonçait aussi que “des vaisseaux extra-terrestres vont attaquer la Terre en 2011”, ce même site a annoncé que “le réseau Facebook va fermer ses portes le 15 mars prochain”, selon une déclaration qu’il a pu décrocher en privée avec le jeune Mark Zuckerberg, ajoutant que ce dernier a expliqué que “le stress de la gestion de cette société a ruiné sa vie”. La rumeur a proliféré sur les réseaux sociaux, Twitter et Facebook lui-même, le site qui revendique un peu plus de 500 millions de membres actifs.

Fermer Facebook, c’est peut être la blague de l’année, mais que vont-elles devenir nos données tant convoitées, est-ce que Mark Zuckerberg va se laisser influencer et jeter ce trésor qu’il a pu construire après tant d’années ?

Death of Facebook
Death of Facebook

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire