Oussama Mellouli - Sun Yang

Les tunisiens envahissent la page Facebook de Sun Yang

Les tunisiens ont rejoint en masse la page officiel de Sun Yang, adversaire principal du nageur tunisien Oussama Mellouli, lors de la finale du 1500m nage libre ce samedi 4 août 2012.

L’athlète chinois a été confronté à une nouvelle opération de Troll montée par des centaines de tunisiens poussant le jeune chinois à se demander à maintes reprises pourquoi les tunisiens ont envahi sa page Facebook pour, par la suite, indiquer que l’abus des commentaires ne servira pas à donner l’avantage à Oussama Mellouli.

Sun Yang n’a trouvé aucune solution pour repousser cette blague mais a présenté aux membres de sa communauté la page officielle de l’athlète tunisien, souhaitant ainsi avoir un peu de repos… Quoi que, les tunisiens sont connus (des fois) pour leur persévérance…

Sun Yang
Sun Yang

Découvrez des astuces et les bonus des bookmakers pour parier sur les Jeux Olympiques 2012

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Les tunisiens envahissent la page Facebook de Sun Yang

    Jane

    (4 août 2012 - 22:10)

    Faut vraiment être bête pour croire que ces commentaires l’atteignent… Les chinois ne sont pas du tout sur facebook mais sur d’autres réseaux sociaux, ce n’est qu’une page administrée par un fan que vous floodez. Mauvais perdants indignes de votre champion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.