Anonymous

Le site du mouvement Ennahdha piraté par Anonymous

AnonymousAprès les pages du parti Hizb Ettahrir et d’autres appelant à l’extrémisme, c’est au tour de l’un des sites du Mouvement Ennahdha de subir le même sort en se faisant piraté par le collectif Anonymous qui laisse sa touche sur le site avec un message au parti de dégager ainsi que l’hymne tunisien qui remplace une grande partie du contenu du site.

Notons que le groupe qui a piraté le site du parti du Mouvement Ennahdha est une division tunisienne de la communauté Anonymous.

Rappelons que le collectif Anonymous est une communauté agissant en grande partie sur Internet et a, parmi ses objectifs, la liberté d’expression sur Internet. Le collectif avait attaqué lors des événement s du 14 janvier 2011 plusieurs sites gouvernementaux tunisiens en signe de protestation contre les pratiques de Ben Ali.

Ennahdha - Anonymous
Le site du mouvement Ennahdha piraté par Anonymous

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.