Elles crient: “DSK, Fuck me in Porsche Cayenne”
LIENS SPONSORISES

DSK : Fuck Me in Porsche CayenneBien après un acquittement de Dominique Strauss-Kahn, des militantes ukrainiennes de l’association féministe ukrainienne Femen ont manifesté lundi, 31 octobre 2011, devant le logement de DSK à place des Vosges à Paris.

Seins nus, déguisées en servantes avec de seaux et des serpillères, les manifestantes ont brandi des pancartes pour dénoncer l’attitude de l’ancien directeur du Fonds Monétaire International (FMI) à l’égard des femmes.

Parmi les messages, nous avons pu lire “Fuck me in Porsche Cayenne” ou “L’ivresse du pouvoir”.

Avec du vin rouge à 116 dollars que Dominique Strauss-Kahn savoure sa liberté

Dominique Strauss-Kahn à sa sortie du tribunal américain

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)