Suite à l’annulation de certaines listes d’Al Aridha Al Chaabia, Hachmi Hamdi a annoncé qu’il souhaite retirer les quelques listes qui lui restent, chose que les têtes de ces dites listes ont refusé, voilà que maintenant, le Dr. Hamdi revient sur sa décision et annonce que les têtes de listes invalidées doivent commencer les démarches de recours légaux auprès du tribunal administratif comme l’exige la loi.
L’annulation de six listes d’Al Aridha Al Chaabia (la Pétition populaire) a entraîné des mouvements de violence à Sidi Bouzid causant des dégâts matériels conséquents dont l’incendie du tribunal de la région.
Par ailleurs, Hachmi Hamdi a déclaré sur la chaîne privée, Hannibal Tv, qu’il souhaite être pardonné pour ces propos et qu’une réconciliation devrait être entreprise demandant à Kamel Jendoubi et Iyadh Ben Achour d’intervenir auprès des autres partis pour trouver un terrain d’entente.
En outre, il a appelé les manifestants de Sidi Bouzid de cesser toute action pouvant porter atteinte à la sécurité de la Tunisie.

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.