Hachmi Hamdi se retracte et annule le retrait de ses listes
LIENS SPONSORISES

Hachmi HamdiSuite à l’annulation de certaines listes d’Al Aridha Al Chaabia, Hachmi Hamdi a annoncé qu’il souhaite retirer les quelques listes qui lui restent, chose que les têtes de ces dites listes ont refusé, voilà que maintenant, le Dr. Hamdi revient sur sa décision et annonce que les têtes de listes invalidées doivent commencer les démarches de recours légaux auprès du tribunal administratif comme l’exige la loi.

L’annulation de six listes d’Al Aridha Al Chaabia (la Pétition populaire) a entraîné des mouvements de violence à Sidi Bouzid causant des dégâts matériels conséquents dont l’incendie du tribunal de la région.

Par ailleurs, Hachmi Hamdi a déclaré sur la chaîne privée, Hannibal Tv, qu’il souhaite être pardonné pour ces propos et qu’une réconciliation devrait être entreprise demandant à Kamel Jendoubi et Iyadh Ben Achour d’intervenir auprès des autres partis pour trouver un terrain d’entente.

En outre, il a appelé les manifestants de Sidi Bouzid de cesser toute action pouvant porter atteinte à la sécurité de la Tunisie.

Hachmi Hamdi

Hachmi Hamdi se retracte et annule le retrait de ses listes

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)