Béji Caïd Essebsi n’a pas l’intention de démissionner

Béji Caïd EssebsiComme nous l’avons déjà annoncé, toute information, en cette période, est à vérifier avant d’y croire surtout avec des forces obscures qui cherchent à ce que les élections de l’Assemblée Constituante ne se passent correctement. Les rumeurs circulent à une vitesse phénoménale en attendant d’être confirmées ou infirmées.

Nous avons déjà annoncé qu’il était peu probable que le Premier ministre actuel, Béji Caïd Essebsi, présente sa démission, surtout avec une fuite de câbles d’un accord qui aurait été conclu entre la Tunisie et les Etats Unis consistant à laisser M. Caïd Essebsi à la tête du gouvernement après les élections de la Constituante le 23 octobre 2011.

En effet, M. Caïd Essebsi restera pour le moment à la tête du gouvernement transitoire jusqu’au 24 octobre 2011 et aucune intention de démission dans les prochains jours n’existe selon le chargé de la communication du gouvernement, Moez Sinaoui.

La rumeur de l’intention de démission de M. Béji Caïd Essebsi a été infirmée et ce dernier poursuivra officiellement sa mandat à la tête du gouvernement jusqu’au 24 juillet.

Béji Caïd Essebsi
Béji Caïd Essebsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Béji Caïd Essebsi n’a pas l’intention de démissionner

    fethi

    (15 octobre 2011 - 17:50)

    un grand monsieur, il me rappelle le combattant suprême BOURGUIBA. MERCI Monsieur le premier ministre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.