Lors d’une conférence sur le pétrole aujourd’hui à Londres le prince Turki al-Faisal , ancien ambassadeur et ex-chef des services de renseignement saoudiens, a déclare que « quelqu’un devrait payer » pour le complot visant à tuer l’ambassadeur d’Arabie saoudite à Washington.
Il a aussi estimé l’acte criminel d’inqualifiable et a rapporté que « les preuves sont accablantes, elles montrent clairement la responsabilité iranienne au niveau officiel« , a poursuivi ce membre de la famille royale saoudienne. Il a aussi menacé d’un ton ferme que « quelqu’un devra payer, quelles que soient le ou les personnes » impliquées !!!
Par ailleurs, le ministre américain de la justice, Eric Holder, a annoncé mardi l’inculpation de deux Iraniens accusés d’avoir tenté d’assassiner l’ambassadeur Abdel Al-Jubeir, proche conseiller du roi Abdallah d’Arabie saoudite, toujours selon le ministre, ce complot impliquerait les Brigades Al Qods, commandos liés aux gardiens de la Révolution, corps d’élite de la République islamique d’Iran.
Téhéran a réagit face à ces accusations en pointant du doigt les américains les accusant de vouloir créer la zizanie en « cherchant une nouvelle crise artificielle« .

1 commentaire sur “Crise irano-saoudienne en ligne de mire”
imam
(14 octobre 2011 - 12:13)Ce complot est un mensonge des américains les soldats de satan normal avec la complicité de l’Arabie saoudite avec le wahhabisme les esclaves de satan normal le chiisme code satanique et si le Président Obama n’applique pas la charia islamique immédiatement normal la fin du monde le 11.11.2011
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.