8 octobre, dernier délai pour le dépôt des demandes d’accréditation

Instance ElectoraleL’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) rappelle que le dernier délai pour le dépôt des demandes d’accréditation des représentants des listes candidates et des journalistes tunisiens et étrangers, des observateurs et des analystes internationaux, pour le suivi des élections a été fixé au 8 octobre 2011.

Dans des communiqués publiés, lundi, l’ISIE appelle les représentants des listes à présenter leurs demandes aux sections de l’Instance concernées. Elle demande, en outre, aux journalistes, aux observateurs et aux analystes de déposer leurs candidatures auprès de l’ISIE à Tunis.

L’ISIE souligne l’importance pour les parties concernées respectives de prendre connaissance du décret-loi électoral et des codes de conduite des partis, des journalistes et des observateurs.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.