ISIE: Prolongation du délai de choix des bureaux de vote

Instance ElectoraleL’instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) a décidé de prolonger le délai d’enregistrement dans les listes électorales pour choisir son bureau de vote. A travers un communiqué rendu public, l’instance informe les citoyens qui ne se sont pas encore enregistrés et dont les noms sont apparus dans les listes datées du 14 août établies sur la base de données des cartes d’identité nationales que le délai pour le choix du bureau a été prolongé jusqu’au 10 octobre 2011.

L’ISIE a mis à la disposition des bureaux dans les différentes municipalités de la Tunisie, les circonscriptions municipales et des bureaux de poste dans les régions rurales. A l’étranger les bureaux se trouvent dans les sièges des représentations consulaires et diplomatiques.

L’ISIE rappelle que le choix du bureau de vote est une procédure personnelle et requiert la présentation de la carte d’identité nationale.

Instance Electorale
ISIE: Prolongation du délai de choix des bureaux de vote

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire