Borhane Bsaïs invité de Samir el Wafi sur Hannibal TV

Borhane BsaïsFinalement c’est décidé, Borhane Bsaïes sera retransmis sur Hannibal TV au cours de l’émission de Samir El Wafi, “Essaraha Raha”.

L’épisode a été enregistré au cours du mois de juillet et sa retransmission était prévue pour le début du mois d’août sauf qu’une première annulation de sa diffusion a été imposée mais la direction s’est rétractée et a décidé de retransmettre cet épisode qui risque de faire mal à plusieurs personnes, surtout que Borhane Bsaïs, un homme qualifié par l’avocat du diable faisant allusion au président déchu Zine El Abidine Ben Ali, a décidé de citer des noms, plusieurs de ces noms sont aujourd’hui ceux qui appellent à la révolution et qui occupent plusieurs hauts postes du gouvernement tunisien, selon la bande-annonce de l’émission.

Cette intervention risquera-t-elle de déranger certaines personnes d gouvernement ? Borhan Bsaïs videra-t-il son sac avec des révélations que personne ne connait encore ?

Borhane Bsaïs sur Hannibal TV
Borhane Bsaïs invité de Samir el Wafi sur Hannibal TV

Ci-dessous son dernier passage sur la chaine Al Jazeera le 11 janvier 2011, quelques jours avant la fuite du président déchu Zine El Abidine Ben Ali.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Borhane Bsaïs invité de Samir el Wafi sur Hannibal TV

    mouldi

    (25 septembre 2011 - 0:11)

    honnettement il est dégoûtant on accepte même pas ses excuses en outre samir el wefi ne peut animer que les dialogues avec fatma bousaha ou bien samir loussif ce genre de filou le dépasse facilement car bsseiss n’a répondu à aucune question

    kader2011

    (30 septembre 2011 - 12:06)

    besaies le plus grand ta77ane du rcd ce chien galeux on a pa besoin de ces excuses qi va a l enfer a mon ce type doit etre lunchè par le peuple histoire de ce dèbarrassè de cette baccterie de benali qi la laissè dans le pays allè mes chers compatriote tunisiens nettoyè le pays au karchere ne laissè plus de trace du regime ZABA comme ca la tunisie sera bien propre commencon deja par besaies borhen on va te mangè comme de la bsisa lol

Laisser un commentaire