L’émission Attentats les urgences en première ligne sur France 3 : Regarder le docu en replay

Chris // 14 November 2016 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’émission Attentats les urgences en première ligne sur France 3 : Regarder le docu en replay
L'émission Attentats les urgences en première ligne sur France 3 : Regarder le docu en replay
LIENS SPONSORISES

L’émission Attentats les urgences en première ligne sur France 3 : Regarder le docu en replay > Après les attentats qui ont marqué la France, il était normal de voir des émissions / docu sur le sujet. Parfois choquants, ces derniers permettent de mieux comprendre ce qu’il s’est passé, parfois d’un point de vue différent.

Ainsi, France 3 livre un docu inédit nommé Attentats, les urgences en première ligne. Il y a un an, les attentats du 13 novembre auront fait 130 morts et 413 blessés. Seules quatre personnes soignées, dans un état désespéré, finiront par décéder ; voici finalement la preuve parfaite que les secours ont répondu présent.

Lors de cette nuit ; tragique, médecins, infirmiers, aides-soignants, urgentistes et pompiers ont travaillé des heures entières pour sauver le plus grand nombre possible de vies.

Pourtant, tous n’étaient pas prêts psychologiquement à affronter de telles blessures. Très loin de se sentir des héros, tous ces hommes et ces femmes ont surmonté la vision de corps mutilés, tout en gardant leur sang-froid.

L’émission Attentats les urgences en première ligne sur France 3 : Regarder le docu en replay

Cette nuit-là, ils ont réussi à opérer, mais aussi à gérer le désarroi et le stress des familles.

L'émission Attentats les urgences en première ligne sur France 3 : Regarder le docu en replay

L’émission Attentats les urgences en première ligne sur France 3 : Regarder le docu en replay

Vous pouvez voir l’émission Attentats les urgences en première ligne sur France 3 à partir de 20 heures 50, mais vous pouvez également regarder le docu en replay sur Internet, dès que vous le souhaitez.

Depuis cette nuit justement, nombreuses sont les blessures et les plaies de ces hommes et femmes. Si réussir à oublier n’est pas encore à l’ordre du jour, ils sont quelques-uns à avoir accepté de témoigner de leur courage, mais aussi de leurs angoisses et faiblesses.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)