Des policiers envahissent le siège du gouvernement à la Kasbah

Suite au discours du Premier ministre provisoire, M. Béji Caïd Essebsi, certains agents des forces de sécurité intérieure ont envahit les locaux du Premier Ministère à la Kasbah provocant des altercations avec les agents de sécurité du palais du gouvernement.

Cet incident intervient suite à la déclaration du Premier ministre, particulièrement le passage où M. Caïd Essebsi avait traité certains agents de « singes » ainsi que la décision de suspension de toute activité syndicale des forces de sécurité intérieure.

La Police manifeste à la Kasbah et appelle à la chute du gouvernement
La Police manifeste à la Kasbah et appelle à la chute du gouvernement

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Des policiers envahissent le siège du gouvernement à la Kasbah

    afif

    (6 septembre 2011 - 19h08)

    il à raison
    essebsi

    ceux qui sont en manque de guaabeji (faoudha … excuse moi el nah..) il ne pourrons pas fumer du sebbsi . merci MR beji les 3000 ans ils sont dans mes génes ADN a l’apuis.

    c’est difficille de faire une revolution sans un ledeurs ou un dictateur.

    j’estime que tu en train d’écrire en quelques mois ce que tu n’a pas écris avec celui qui ta influencer (et c’est normale .)

    merci en arabe
    et seul dieu qui nous aidera si nous voulons s’entraider ….verset du coran …
    slts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.