Plus d’un million de morts sont inscrits sur listes électorales

C’est surement le Buzz de la journée, un million de personnes décédées ont été découvertes dans la proportion des personnes aptes à élire selon le président de l’instance supérieure indépendante des élections, M. Kamel Jendoubi.

En effet, lors de sa conférence de presse, M. Kamel Jendoubi a déclaré avoir trouvé plus d’un million de cartes d’identité nationale supposées appartenir à des éventuels électeurs appartiennent à des personnes décédées.

Nous avons sélectionné 7 millions CIN conformes aux éventuels électeurs et nous avons été surpris en découvrant que plus d’un million de ces cartes appartiennent à des personnes décédées”, a déclaré M. Jendoubi en ajoutant que les bureaux de vote ont été ré-ouverts pour la période du 4 jusqu’au 20 septembre prochain.

M. Kamel Jendoubi a appelé ceux qui figurent sur les listes électorales et qui ne s’étaient pas inscrites volontairement à se rendre aux bureaux installés dans les municipalités, les arrondissements municipaux, les sièges des délégations et les bureaux de poste pour ajouter leurs noms sur ces listes et désigner leur lieu de vote.

Kamel Jendoubi : Président de la Haute instance indépendante pour les élections
Kamel Jendoubi : Président de la Haute instance indépendante pour les élections

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Plus d’un million de morts sont inscrits sur listes électorales

    Fay

    (5 septembre 2011 - 0:57)

    Ils votent depuis le Paradis avec Tweeter ?

    Ayari Nabil

    (5 septembre 2011 - 20:04)

    dans mon article précédant j’avait dit qu’ ils y avaient des magouilles qui se
    déroulent au sein même de se gouvernement de transision fait par des hommes de l’hombres ne sachant si les éxécutants et les éxécuteurs quels sont leurs motivations et que cherches t ‘ils a fairent et nous sommes à quelques semaines de la délivrances de se pouvoirs illigitimes sans scrupules qui c’est imposés en pouvoirs absolus en dénigrant un peuples intélligents et résoulut a faire dégager ses dinausores impopulaires (Ayari Nabil)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.