Aïcha Kadhafi accouche d’une fille en Algérie

La fille de Mouamar Kadhafi, Aïcha a donné naissance à une petite fille le mardi 30 août à l’aube et toutes les deux sont en bonne santé, selon une source gouvernementale algérienne.

Aïcha Kadhafi, deux de ses frères, Mohamed et Hannibal, ainsi que leur mère, Safia sont entrés en Algérie le lundi accompagnés de leurs enfants. Une entrée dénoncé par le Conseil National de Transition libyen (CNT) mais défendue par le gouvernement algérien qui estime que l’accueil de la famille de Mouamar Kadhafi a été autorisé pour des raisons strictement humanitaires. De plus, ces personnes ne figurent pas sur la liste de la Cour Pénale Internationale (CPI). “Nous en avons informé le Secrétaire Général des Nations unies, le président du Conseil de sécurité et le président du Conseil exécutif du CNT”, a déclaré le porte-parole du ministère algérien des Affaires étrangères.

Aicha Kadhafi : fille de Mouamar Kadhafi
Aicha Kadhafi : fille de Mouamar Kadhafi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire