La Tunisie reconnait officiellement la légitimité du CNT

Dans une démarche tant attendue, le gouvernement tunisien reconnait enfin la légitimité du Conseil National de Transition (CNT) comme seul représentant du peuple libyen.

Selon l’agence de presse officielle, TAP, “Le Gouvernement tunisien a décidé de reconnaître le Conseil national transitoire libyen comme le représentant légitime du peuple libyen”, a annoncé, samedi soir, une source autorisée auprès du ministère des Affaires étrangères.

Cette reconnaissance officielle vient après les incidents qui se sont survenus à Douz causant des affrontements entre l’armée tunisienne et des individus armés à bord de voitures qui ont ouvert le feu et qui, selon les premières éléments de l’enquête, sont des partisans de Mouamar Kadhafi.

La Tunisie reconnait officiellement la légitimité du CNT
La Tunisie reconnait officiellement la légitimité du CNT

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.