Une page Facebook pour la défense d’Ali Seriati

Une page a été créée sur le réseau social Facebook pour prendre la défense de l’ancien général Ali Seriati montrant des vidéos des événements lors de la révolte populaire du 14 janvier 2011 avec des analyses pour déculpabiliser l’ancien chef de la sécurité présidentielle.

Ali Seriati
Ali Seriati

La page contient également des photos rares d’Ali Seriati ainsi que sa biographie, des scènes de ses proches et son entourage ainsi que des vidéos familiales.

En effet, la page lancée vise à montrer l’homme qui a fait couler beaucoup d’encre sous un nouvel angle dans une tentative de réconciliation avec le peuple tunisien qui, en grande partie, voit en cet homme le responsable de la mort des martyrs de la révolution tunisienne.

Lancée le mercredi 17 août 2011, la page a atteint plus de 3000 fans qui cherchent à découvrir la vie de l’ex-général et sont à l’affut de la vérité de ce qui s’était passé entre le 17 décembre 2010 et les jours qui suivent la fuite du président déchu, Zine El Abidine Ben Ali.

Les internautes peuvent accéder à la page d’Ali Seriati en suivant ce lien.

Ali Seriati
Une page facebook pour la défense d'Ali Seriati

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

3 commentaires sur “Une page Facebook pour la défense d’Ali Seriati

    ?????

    (20 août 2011 - 22:48)

    ????? ??????? ???? ?? ?????? ??? ??????
    ?? ????? ?????? ??? ????? ??????
    ???? ?? ??????

    Ayari Nabil

    (23 août 2011 - 20:31)

    Ali seriati étais un des chiens de ben ali un criminel qu’il faut fusiller
    cette chose que je ,n’appel même pas un homme a torturé assassiné sous le régime
    de zaba regarder cette foto en dit long cette merde a fait fuire le dictateur
    qui soutient cette chose sur facebook les vendus et bien sur sa famille
    (Ayari Nabil)

    hatem

    (27 novembre 2012 - 18:21)

    c est la fin de vengence pour ali seriati liberte pour un soldat tunisien qui a travailler pendant 50 ans un peu de correction il lui reste pas beaucoup a profiter de sa famille je suis de hajeb el ayoun vivant a paris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.