Abderrahim Zouari maintenu en arrêt après l’ordre de sa libération

La chambre de mises en accusation a ordonné, en début d’après-midi du jeudi 04 août, la libération de l’ancien ministre des transports Abderrahim Zouari. Toutefois, ce dernier n’a pas été libéré et est toujours maintenu en détention.

En effet, la chambre de mises en accusation a ordonné la libération de l’ex-ministre dans le cadre de l’affaire des fonctionnaires mis à la disposition du parti dissous, le RCD. Or M. Zouari est impliqué dans d’autres affaires selon une source judiciaire, il demeurerait alors maintenu en arrêt dans le cadre de ces seconds affaires.

Rappelons que Abderrahim Zouari a été arrêté le 13 avril 2011 suite à un mandat de dépôt émis par le tribunal de Première instance de Tunis. Il a occupé plusieurs postes lors du régime du président déchu Ben Ali, notamment, à la tête du ministère des Transports et ancien secrétaire général du Rassemblement constitutionnel démocratique.

Abderrahim Zouari
Abderrahim Zouari

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.