Leila Trabelsi hospitalisée après une tentative de suicide

Leila Trabelsi, épouse du président déchu, Zine El Abidine Ben Ali, tous les deux en fuite en Arabie Saoudite depuis le 14 janvier 2011, aurait tenté, selon RadioBledi, de mettre fin à ses jours après avoir bu une potion de poison.

Leila Trabelsi (Leila la sorcière)
Leila Trabelsi (Leila la sorcière)

En effet, Leila Trabelsi aurait été transportée d’urgence à un hôpital de la région d’Abha, là où elle réside avec sa petite famille, après que son mari l’ait découverte entrain de crier à cause des douleurs causées par le poison.

Le chef du service des urgences de l’hôpital d’Abha, Dr Abdallah Nabolsi, a déclaré que l’état de santé de leila Trabelsi s’est stabilisé après avoir maitrisé la propagation du poison dans son corps.

Quant à la source du poison, la police locale a précisé que le poison a été remis à l’épouse du président déchu par un ressortissant égyptien dans l’enceinte d’un centre commercial ajoutant qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette tentative de suicide et incriminer les impliqués.

Leila Trabelsi Ben Ali
Leila Trabelsi hospitalisée après une tentative de suicide

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

12 commentaires sur “Leila Trabelsi hospitalisée après une tentative de suicide

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.