Béji Caïd Essebsi interviendra lors du conseil de l’Instance de Ben Achour

Le Premier ministre tunisien, M. Béji Caïd Essebsi, sera l’invité du conseil de la Haute Instance pour la réalisation des objectifs de la Révolution, de la réforme politique et de la transition démocratique pour être entendu devant ses membres.

Cette réunion sera marqué par l’absence des membres représentatifs du Mouvement Ennahdha ainsi que ceux du Congrès Pour la République, les deux partis qui ont préféré se retirer de l’Instance qui, selon eux, ne répond plus aux espérances du peuple tunisien de part sa manipulation par une minorité partisane et son orientation qui répond aux intérêts de certaines parties.

Le Premier ministre, qui insiste sur le fait qu’il est provisoire,se déplacera, ce mercredi 13 juillet 2011, à la Chambre des Conseillers au Bardo pour faire le point lors d’une réunion avec les membres de l’Instance de Yadh Ben Achour. Cette rencontre est la deuxième qu’il effectuera depuis sa nomination au poste de Premier Ministre.

Yadh Ben Achour & Béji Caïd Essebsi
Yadh Ben Achour & Béji Caïd Essebsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.