Démarrage des inscriptions des électeurs de la Constituante du 11 jusqu’au 2 aout 2011

Le conseil central de l’Instance indépendante pour les élections ont annoncé, sur un calendrier établi relatif à l’élection des membres de l’Assemblée Nationale Constituante, que l’inscription des électeurs démarrera le lundi 11 juillet 2011 et s’achèvera le 2 aout.

Si nécessaire, ce délai pourrait être étendu pour permettre l’inscription des électeurs, selon l’Instance électorale. Les inscriptions s’effectueront dans des bureaux installés dans les différentes municipalités à travers le territoire tunisien de 08h00 jusqu’à 18h00.

Quant aux tunisiens résidents à l’étranger, ils sont priés de se rendre dans leurs consulats munis de leurs cartes d’identité nationales (ou passeport en validité), sa carte consulaire et sa carte de séjour afin de pouvoir s’inscrire pour participer aux élections de l’Assemblée Nationale Constituante.

A noter que ceux qui ne s’inscrivent pas ne pourront pas voter lors des élections de la constituante, soyez nombreux donc à vous inscrire pour exercer votre droit électoral.

Proposition de report des élections de l'Assemblée Constituante au 16 octobre 2011
Démarrage des inscriptions des électeurs du 11 jusqu'au 2 aout 2011

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire