Les autorités canadiennes ont mis la main sur 244 kg de cocaïne

Hier, les autorités canadiennes ont annoncé qu’elles avaient mis la main sur 244 kg de cocaïne dans le port de Montréal.

Il y a quelques jours les autorités canadiennes avaient saisi une grande quantité de cocaïne sur  un bateau dans le port de Montéral en provenance du Paraguay et qui en principe devrait  transporter de la ferraille.
L’Agence des services frontaliers du Canada a précisé dans un communiqué que la substance a été découverte dans des boîtes de métal très bien cachées dans un conteneur. L’agence souligne que la drogue a été remise à la Gendarmerie royale du Canada, qui avait lancé sans tarder une enquête.

La douane a déclaré que le navire transportant la cocaïne a pu repartir et n’était pas impliqué dans cette affaire. Ainsi, on recense à présent trop grosses saisies de cocaïne dans le port de Montréal en l’espace de quelque temps.

Récemment, les services frontaliers avaient mis la main sur de 19 kg d’héroïne à l’aéroport Pearson de Toronto. La drogue a été découverte lors d’une inspection de routine de bagages d’un vol en provenance du Pakistan.

 

la drogue a été découverte dans des boîtes de métal très bien cachées dans un conteneur
la drogue a été découverte dans des boîtes de métal très bien cachées dans un conteneur

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire