Le ministre Yassine Brahim a présenté, vendredi 17 juin 2011, sa démission au Président par intérim, M. Fouad Mebazaâ. Une annonce qu’il a faite sur les ondes de la radio Shems FM tout en déclarant qu’il a décidé d’aider son pays en étant loin du gouvernement actuel.
L’ex-ministre du Transport et de l’Équipement a déclaré qu’il était sur le point de créer un parti politique, quelques jours après le 14 janvier, avec un groupe de personnes sauf que la demande de l’ex-Premier ministre, Mohamed Ghannouchi, de le nommer membre du gouvernement transitoire l’a poussé à mettre à coté l’idée de création d’un parti politique qui n’est autre que Afek Tounes.
Après sa démission, Yassine Brahim, qui a profité d’une visite à Sfax pour se baigner, pourrait rejoindre prochainement le parti Afek Tounes.

2 commentaires sur “Après sa baignade, Yassine Brahim, ministre du transport, présente sa démission pour rejoindre Afek Tounes”
Sohnoun BILALI
(21 juin 2011 - 20:03)Mr Ibrahim Yassine n’était pas choisi par hasard à la tête de deux ministères et pas les moindres.
Pour ceux qui connaissent les jeux politiques, il s’agit d’un scénario classique …
Démissionnaire ou non, le plus important à savoir est :
Que tout le monde sache que ce poulain, «patriote», introduit dans le champ de la course est propulsé par tout un programme confectionné par « des fantômes et des vampires profiteurs » soutenus par ce qu’ils ont convenu d’appeler (les technocrates sauveurs) qui, en réalité, ont un mot à dire, si non des leçons et des démonstrations à faire en marketing et en science de la publicité.
A suivre…, vous aurez à apprendre de l’opportunisme et de L’hypocrisie… de certains qui croient encore que ce peuple tolérant est dupe…
mounir baccouche
(1 juillet 2011 - 13:00)Yasine est un ancien champion de natation et ce n’est pas une mer qui va le faire riculer ni les critiques mal placees de certains qui n’ont rien a faire que ca. Il descend d’une famille qui beaucoup donnee a la tunisie. Son grand pere etait un grand militant au cote de bourguiba et avait les mains propres. Son pere etait militaire et a forme des generations. Donc qu’il bosse pour un minister ou pour un parti.. il fait bien son boulot.. arretez ce genre de commentaires qui ne menent a rien que de la fitna.. travaillez comme lui.. c’est mieux…