Après sa baignade, Yassine Brahim, ministre du transport, présente sa démission pour rejoindre Afek Tounes

Le ministre Yassine Brahim a présenté, vendredi 17 juin 2011, sa démission au Président par intérim, M. Fouad Mebazaâ. Une annonce qu’il a faite sur les ondes de la radio Shems FM tout en déclarant qu’il a décidé d’aider son pays en étant loin du gouvernement actuel.

L’ex-ministre du Transport et de l’Équipement a déclaré qu’il était sur le point de créer un parti politique, quelques jours après le 14 janvier, avec un groupe de personnes sauf que la demande de l’ex-Premier ministre, Mohamed Ghannouchi, de le nommer membre du gouvernement transitoire l’a poussé à mettre à coté l’idée de création d’un parti politique qui n’est autre que Afek Tounes.

Après sa démission, Yassine Brahim, qui a profité d’une visite à Sfax pour se baigner, pourrait rejoindre prochainement le parti Afek Tounes.

Le ministre du Transport et de l'Équipement, Yassine Brahim, démissionne
Le ministre du Transport et de l'Équipement, Yassine Brahim, démissionne

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Après sa baignade, Yassine Brahim, ministre du transport, présente sa démission pour rejoindre Afek Tounes

    Sohnoun BILALI

    (21 juin 2011 - 20:03)

    Mr Ibrahim Yassine n’était pas choisi par hasard à la tête de deux ministères et pas les moindres.
    Pour ceux qui connaissent les jeux politiques, il s’agit d’un scénario classique …
    Démissionnaire ou non, le plus important à savoir est :
    Que tout le monde sache que ce poulain, «patriote», introduit dans le champ de la course est propulsé par tout un programme confectionné par « des fantômes et des vampires profiteurs » soutenus par ce qu’ils ont convenu d’appeler (les technocrates sauveurs) qui, en réalité, ont un mot à dire, si non des leçons et des démonstrations à faire en marketing et en science de la publicité.
    A suivre…, vous aurez à apprendre de l’opportunisme et de L’hypocrisie… de certains qui croient encore que ce peuple tolérant est dupe…

    mounir baccouche

    (1 juillet 2011 - 13:00)

    Yasine est un ancien champion de natation et ce n’est pas une mer qui va le faire riculer ni les critiques mal placees de certains qui n’ont rien a faire que ca. Il descend d’une famille qui beaucoup donnee a la tunisie. Son grand pere etait un grand militant au cote de bourguiba et avait les mains propres. Son pere etait militaire et a forme des generations. Donc qu’il bosse pour un minister ou pour un parti.. il fait bien son boulot.. arretez ce genre de commentaires qui ne menent a rien que de la fitna.. travaillez comme lui.. c’est mieux…

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.