Abderrahman Souguir s’explique et se retire de la manifestation du 17 juin

Après les réactions de la communauté tunisienne suite à la publication d’une vidéo de M. Abderrahman Souguir dans laquelle il déclare être prêt à faire le ménage, pour nettoyer le gouvernement tunisien provisoire avec l’aide de plus de 6000 partisans, tout en montrant une arme en rappelant qu’il a déjà lancé un ultimatum au gouvernement de transition.

Abderrahman Souguir
Abderrahman Souguir

Les tunisiens étaient divisés entre partisans et d’autres qui dénoncent les interventions de M. Souguir tout en indiquant que la révolution tunisienne est une révolution pacifique et aucune arme n’a été utilisée et ne le sera.

M. Souguir a rapidement réagi en enregistrant une nouvelle vidéo pour s’expliquer sur ses dires et déclarer qu’en levant son arme, il ne voulait pas insinuer qu’il l’utilisera pour mener une bataille de sang pour nettoyer la Tunisie.

Il a par ailleurs déclaré que son retour à la Tunisie, prévu pour le 14 juin, a été annulé pour ne pas laisser de chance aux autorités d’utiliser ses propos pour semer le chaos, ajoutant qu’un plan pour son assassinat était en place pour son exécution le 17 juin 2011.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

1 commentaire sur “Abderrahman Souguir s’explique et se retire de la manifestation du 17 juin

    makram

    (16 juin 2011 - 22:53)

    t’es qui toi enfoiré ? inti howa el kalb ou ija tawa a7na no9tlouk

Laisser un commentaire