La Première Dame de France se portait mieux, a affirmé Hollande
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE La Première Dame de France se portait mieux, a affirmé Hollande
Valérie Trierweiler
LIENS SPONSORISES

Le président français François Hollande a déclaré lundi que sa compagne Valérie Trierweiler allait mieux et qu’elle était au repos après un séjour d’une semaine à l’hôpital après que sa liaison avec l’actrice Julie Gayet a été rendue publique.

Un journaliste a demandé comment se portait Trierweiler, lors d’une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre néerlandais Mark Rutte à La Haye, où Hollande était à son premier voyage à l’étranger depuis les nouvelles de l’affaire qui ont éclaté.

“Je vous remercie pour votre question”, a déclaré François Hollande.

“Valérie Trierweiler se porte mieux et actuellement elle est au repos à La Lanterne,” a-t-il déclaré, se référant à la résidence présidentielle à Versailles, près de Paris.

«Je n’ai pas d’autre commentaire à faire», a-t-il ajouté.

Trierweiler a quitté l’hôpital de Paris samedi où elle avait été admise le 10 Janvier souffrant d’épuisement nerveux et d’une pression artérielle basse.

Trierweiler, 48 ans, est tombée malade suite aux révélations faisant état que Hollande, 59 ans, avait une liaison avec l’actrice de 41 ans Julie Gayet.

Julie Gayet l'amour secret de François Hollande

Julie Gayet l’amour secret de François Hollande

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)