L’histoire miraculeuse d’un Taïwanais passant 60 h en pleine mer, privé d’eau et de nourriture
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE L’histoire miraculeuse d’un Taïwanais passant 60 h en pleine mer, privé d’eau et de nourriture
le Taïwanais est restait conscient durant ses 60h en mer
LIENS SPONSORISES

Un Taïwanais âgé de 42 ans a été retrouvé vivant après avoir demeuré 60 heures en mer. L’homme qui ne savait même pas nager est restait agrippé à un couvercle de cercueil en bois.

Une histoire surprenante, le Taïwanais qui a passé 60 heures en mer sans même savoir nager a survécu malgré que la situation annonçait une mort certaine. Son sauveteur était un simple couvercle de cercueil en bois au quel la victime s’était agrippée. Hier, la presse de l’île a rapporté cette histoire miraculeuse.

Tseng Lien-fa, âgé de 42ans, était sur une plage de la côte est, dans le comté de Hualien, le vendredi matin. L’objectif de l’homme était d’attraper des anguilles mais les événements avaient fait en sorte que l’homme se retrouve en pleine mer à cause d’une énorme vague qui  l’avait emporté.

Tseng Lien-fa précise au United Daily News qu’il avait eu la force de résister à la première vague qui l’avait frappé à la poitrine mais la deuxième vague, plus énorme que la première, avait eu raison de lui.

Chen Tien-su, médecin à l’hôpital d’Hualien, explique que malgré l’absence d’eau et de nourriture durant les 60 heures en pleine mer, l’homme était resté conscient. Le médecin avoue que cette histoire et surtout la survie de l’homme est un miracle.

Après 60 h en mer sans boire ni manger, il est toujours en vie

Après 60 h en mer sans boire ni manger, il est toujours en vie

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)