Mission sauvetage en Italie : 1056 migrants sauvés
LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Mission sauvetage en Italie : 1056 migrants sauvés
Mission sauvetage en Italie entre mercredi soir et jeudi soir
LIENS SPONSORISES

Les opérations de sauvetages de la marine italienne ont été effectuées entre mercredi soir et jeudi soir. Le marine italienne a enchaîné les opérations afin de sauver les migrants provenant d’Afrique à bord de plusieurs embarcations différents.

Les autorités italiennes ont recensé plus de mille migrants divisés dans plusieurs embarcations différentes destinées à les déposer en l’Europe.  Entre mercredi soir 1er janvier et hier, ces quelques mille migrants ont été secourus, par la marine militaire italienne.

En moins de 24 heures, la mission de sauvetage a été effectuée par l’Italie qui a déployé un dispositif militaire en Méditerranée dans le cadre de l’opération Mare Nostrum, Pour cette mission, six navires militaires, ainsi que des hélicoptères, ont été mobilisés.

Les opérations se sont achevées hier soir tard dans la nuit au large de l’île de Lampedusa. En somme, hier soir, 823 réfugiés ont été récupérés et mercredi soir  233. On compte parmi ces migrants 30 femmes et 46 mineurs.

Le quotidien italien, La Stampa, précise que les migrants proviennent d’Egypte, d’Irak, du Mali, d’Erythrée, du Pakistan et de Tunisie.

Le ministre italien a décidé de transférer les migrants arrivés d’Afrique. Demains, ils passeront le journée au port sicilien d’Augusta.

1056 migrants sauvés entre mercredi et jeudi par les autorités italiennes

1056 migrants sauvés entre mercredi et jeudi par les autorités italiennes

 

 

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)